Avis de décès


André Pion

Notre cher papa André Pion et cher grand–papou nous a quittés le 1er décembre, à l’âge de 77 ans. Il était l’époux de Louise Thibault, décédée le 8 janvier 2004, etil demeurait à Sherbrooke.
Il laisse dans le deuil ses filles Isabelle et Sylvie, son gendre Patrick Larochelle, ses petites-filles Marilou et Julianne, de même que sa précieuse compagne, Doris King et sa famille.
Il laisse aussi derrière lui ses soeurs Carmen et Denise, son beau–frère Onil Fortin, ses nièces Chantal, Manon et France, et toute leur famille.
Il laisse aussi dans le deuil sa belle-famille, la grande tribu des Thibault, ainsi que plusieurs cousins, cousines, et amis.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Cass de Windsor, au 310 rue St-Georges, ce vendredi 8 décembre de 14 h à 16 h, et de 19 h à 21 h.
Les funérailles seront célébrées en l’église St-Philippe de Windsor ce samedi 9 décembre à 10 h. La famille recevra les sympathies à compter de 9 h 15 à l’église.
En guise de sympathies, des dons à la Chaire en neuroinformatique de l’Université de Sherbrooke (Fondation de l’Université de Sherbrooke) seraient appréciés, à l’adresse Pavillon S2, 1950 rue Galt Ouest, Sherbrooke, Québec, J1K 1H8 ou en ligne :
https://www.jedonneenligne.org/lafondation-udes/UNCAFEPARJOUR/