Avis de décès


Beryl Kirkpatrick Bennett

C'est avec une grande tristesse que la famille annonce le décès de Beryl Bennett à l'âge de 90 ans le 14 novembre 2017 à l'hôpital du CHUS Fleurimont. Elle était la fille de feu Archibald et feu Winnifred (Lebourveau) Kirkpatrick et l’épouse de feu Theron Morris Bennett.

Mère bien-aimée de Malcolm (Cindy), Linda, Margaret Ann et feu Morris Bennett. Elle laisse également dans le deuil sa tante Sara Bewick de Lennoxville et sa belle-soeur Helen Kirkpatrick de Durham, On.; ses petits-enfants Kevin, Jennifer (Daniel), Justin (Anik), Karen (Stuart), Louise (Miguel), Kristin (Shawn) et Joey, 8 arrière-petits-enfants, ainsi que de nombreux parents et amis.

À la requête de Beryl, il n'y a pas eu de funérailles et ses cendres furent inhumées en présence de la famille au cimetière de Grace United à Brookbury le 25 novembre 2017.

La famille souhaiterait remercier le CLSC, le personnel du 7e et 8e étages de l'hôpital du CHUS Fleurimont ainsi que le personnel des Résidences du Haut-Saint-François à East-Angus.