Avis de décès


André Gingras

Gingras (1937-2017)

Après un long combat contre une maladie au coeur, André nous a quitté pour une vie plus paisible au paradis. Il est décédé paisiblement au CHUS Fleurimont, Sherbrooke le 21 septembre, 2017 à l’âge de 79 ans.
Tendre compagnion de Virginia Mallette durant 45 ans. Père bien-aimé de Gabriel (Manon), Melina, Kathleen et Eric. Beau-Père de Julie (Yvon), John (Lisa), Claude et Hélène (André). André laisse dans le deuil son frère Mario et sa sœur Françoise (Denis). Ses belles-sœurs Karen (Larry) et Helen (Glenn), ses beaux-frères Charles (Céline) et Dennis (Julie). Il était le fils de feu Henri Louis Gingras et de feu Lucie St-Hilaire ainsi que le frère de feu Yvon. André laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrières petits-enfants et arrières arrières petits-enfants, ses cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que plusieurs amis.
Un Merci très spécial à Rachel Houle pour tout le support durant sa maladie et merci aussi au 7c et 10c du CHUS Fleurimont.
La famille vous accueillera à la Résidence Funéraire Cass, 295 Principale Sud, Richmond, le vendredi 29 septembre, 2017 de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 30 septembre, 2017 de 10h à 11h suivi d’une célébration de la parole au salon funéraire à 11h. inhumation au cimetière Ste-Anne de Richmond.